Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khimãri
Pélon
Pélon



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

[Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Empty
MessageSujet: [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang   [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:59

Bien le bonjour, et bienvenue à vous sur le Culte de la Rive Noire.

Je viens présenter notre clan, le clan Sabot-de-Sang. Comme son nom l'indique, nous sommes un clan à l'esprit Taurahë, sans être fermé à cette unique race. Nous nous sommes levé face à l'avènement de Garrosh et dans tout les hordeux qui préféraient se battre sous les ordres de Thrall et de la Horde originelle sont nos alliés.

Nous sommes une guilde Rp initiatique dirons-nous, et PvP défensif. On ne veut pas la guerre, mais faut bien s'y préparer n'est-ce pas?

Nous sommes peu en terme d'effectif, et pour la plupart encore en période de farm, c'est pourquoi nous ne raidons pas (encore, à voir ^^) en guilde. Par contre certains de nos membres sont opérationnels pour le RBG, pour dépanner si vous avez besoin;
Khimãri: Chaman restau
Griffenuit: Drood féral
Oozora: Chamélem.

Voilà, bienvenue à vous et bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Soldat
Soldat



Messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2012

[Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang   [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:17

merci , pour votre message de bienvenu , camarade hordeux , mais j'ai le regret de rejeter votre demande
je m’explique : notre guilde a pour vocation de créer un roster fixe pour mop , notre guilde tout entière sera orienté vers cette objectif , et ne dépassera pas les 18/20 joueurs grand max , sachant que nous sommes Déjà quasiment full

par contre , si vous voulez organiser des events RP /PVP et que vous avez besoin de monde ou que vous avez pour ambition d'attaquer nos chère ennemi lors d'un event pvp sauvage, nous serons d'accort pour nous joindre à vous cheers

je vous salut et vous souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
khimãri
Pélon
Pélon



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

[Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang   [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:58

Très bien ^^
Ma proposition était en dépannage en cas de coup dur.

A bientôt en Kalimdor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Centurion
Admin
Admin
Centurion


Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2012

[Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang   [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:32

Salut
Pour nous rejoindre en rbg, ils vous faudra une côte équivalente à la notre ( ou presque )
Par exemple si nous sommes en général à 1700 de cote ( imaginons ), ont demandera une côte minimum de 1600.

Pour se qui concerne le pvp sauvage, nous serons ravi de nous joindre à vous en toutes circonstances bounce

Et pour info, nous avons créé une petite guilde rp ( pour plus d'info, je t'invite toi et ta guilde à lire le poste dans "EVENT". Plus il y a de fou plus il y a de fou Twisted Evil

Je te souhaite un agréable pvp sanglant king
Revenir en haut Aller en bas
http://sangpoursang.fantastique.tv
khimãri
Pélon
Pélon



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

[Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang   [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:00

Eheh ok ^^

Juste pour info, avec mon statut on a accès à la totalité de votre forum je pense ^^ (j'sais pas si c'est voulu, donc j'vous l'dit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Obscu
Soldat
Soldat
Obscu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2012

[Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang   [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:38

Bienvenue a toi =)

Oui on le sait ça sera changé dans peu de temps, profites en pour regarder a coté !


A bientot sur les champs de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
khimãri
Pélon
Pélon



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

[Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang   [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:43

Citation :
Oui on le sait ça sera changé dans peu de temps, profites en pour regarder a coté !

Ok, je fais des screenshots alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang   [Guilde] Le clan Sabot-de-Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Le clan Sabot-de-Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( CONTACTEZ LA GUILDE ) :: GUILDES EXTERIEURS-
Sauter vers: